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Ressources & Actualisation

Conditions de remboursement

Vente à distance : droit de rétractation du consommateur

Selon la loi :

Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures:

De services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de rétractation,

De biens ou de services dont le prix dépend des taux du marché financier,

De biens confectionnés selon les spécifications demandées par le consommateur ou nettement personnalisés (par exemple, ameublement sur mesure),

De biens qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou peuvent se détériorer ou se périmer rapidement (par exemple, produits alimentaires),

De cassettes vidéo, CD, DVD ou de logiciels informatiques s'ils ont été ouverts par le consommateur,

De journaux, de périodiques ou de magazines,

De services de paris ou de loteries autorisés

Selon Ressources & Actualisation :

La société Ressources & Actualisation accorde à ses clients un droit de remboursement sous les conditions suivantes :

La personne bénéficie d’une période d’essai de 6 semaines uniquement pour le 1er cycle de formation, passé ce délai elle ne pourra plus prétendre au remboursement.

Pendant cette période elle devra impérativement :

1.Avoir suivi la méthode durant 6 semaines selon les conditions données dans la méthode

2.Avoir rempli les questionnaires d'évaluation de ladite méthode (pour le cycle 1) afin que la société Ressources & Actualisation puisse vérifier si la demande du client est fondée et respectable.

3.Que la personne s'engage par écrit à ne faire aucune copie du contenu de la méthode

4.Pour la formule CD : que ces derniers soient renvoyés dans leur emballage d'origine en bon état

5.La société Ressources & Actualisation ne prend pas en charge les frais d'envoi ni les frais bancaires

Ne peuvent prétendre au remboursement après 6 semaines de test

Ce cours s'adressant essentiellement aux particuliers, les professionnels coachs, formateurs, professeurs de yoga, etc.. ne peuvent prétendre au remboursement après ces 6 semaines de test ainsi que toutes personnes ayant suivi une méthode similaire avant et qui considère déjà connaître ce genre de démarche.

Concernant les cycles de cours, ils ne peuvent faire l’objet d’un remboursement pour les motifs suivants :

-« La méthode ne convient pas », le site contient suffisamment d’informations préalables pour que la personne ai une idée précise de la démarche proposée, c’est donc en toute connaissance de cause qu’elle achète la formation

-Elle rencontre des difficultés pour télécharger les documents, Ressources et Actualisation ne peut être tenue responsable de la méconnaissance en informatique de son client - D’autant plus que tous les documents sont récupérables sur son propre compte client.

-« Pour raisons personnelles », Ressources et Actualisation ne peut être tenue responsable des difficultés inhérentes au mode de vie du client ou d’un changement d’avis personnel qui n’implique que lui.

-Retard dans le délai de livraison

Concernant les autres produits du site

Il entre dans le cadre de la loi sur les produits numériques (voir chapitre « selon la loi »)

Lenon-respectde ces règles rend caduque toute demande de remboursement

Ressources & Actualisation - Bruno Lallement - 33 rue du Rosskopf - 67710 Engenthal